Pour notre première challenge interne à l’IUT, nous avons dû réaliser un brief pour la Biscuiterie Billiotte afin de répondre à leur problèmatique qui était : “comment générer du trafic en magasin et augmenter leur visibilité ?”. Alors l’équipe Com’éclat était la pour relever ce défis qui nous à mener jusqu’en final ! Vous retrouverez également quelque uns de nos visuels.
Magazine : Vogue hors série sur les tendances Printemps /Été 2025
Pendant le semestre, lors de nos cours de PAO, on nous a demandé de réalisé un magazine. J’ai alors choisi de faire ma version du célèbre magazine Vogue hors série. Il est composé de certains de mes défilé préféré du printemps été 2025 ainsi que des tendances modes et beautés à ne pas louper !
BeComPro : Projet QR Code
Tout d’abords, BeComPro c’est quoi ? C’est une junior agence au sein de L’IUT où l’on travail avec de vrais commanditaires extérieur comme par exemple ce projet que j’ai réalisé avec deux de mes camarades où le but était de réaliser des stickers en. intégrant un QR Code pour répondre à un questionnaire sur “l’amour sain”. Notre commenditaire pour ce projet était l’éducationnel nationale.